Politique d'expédition
Politique d'expédition
A réception de votre commande nous procédons au traitement et au montage de vos verres sur mesure.
Le traitement de votre commande peut durer jusqu'à 3 jours ouvrés. Notre atelier est ouvert du mardi au samedi.
En raison d'un grand nombre de commandes au mois de septembre, le traitement de votre commande peut prendre un peu plus de temps que d'habitude. Nous vous tenons informé de tout délai supplémentaire.
Nous expédions ensuite votre commande via Colissimo si vous avez sélectionné l'option "Livraison gratuite" ou via le transporteur que vous avez choisi (UPS, Mondial Relay selon la zone géographique). Le transport de votre commande peut prendre jusqu'à 4 jours ouvrés en fonction du transporteur choisi.
Les coûts d'expédition sont gratuits si vous sélectionnez l'option "Livraison gratuite" ou "retrait en magasin. Si vous sélectionnez une autre option, ils sont compris entre 5 et 15€ selon le transporteur que vous avez choisi et votre localisation. Les frais d'expédition sont payables au moment de la commande et sont non remboursables en cas de retour.
A chaque étape, nous vous tenons informé par e-mail ou sms selon les informations que vous nous avez transmises.
Les retours sont gratuits pendant 30 jours en France métropolitaine. Vous pouvez consulter notre politique de retour sur la page dédiée.